Edito

Les produits bio et ecologiques, c'est mon credo! Je soutiens toutes les causes écologiques et l'agriculture biologique en achetant des produits bio écologiques et naturels

lundi 27 juin 2011

Tourisme écologique: quoi de neuf?

Le produit écolo du jour: la NATURABOX!

Un concept jeune et frais lancée il y a quelques mois et la démarche mérite que l'on s'y penche dessus!

Il 's'agit d'un coffret cadeau qui consiste à réunir dans une boite un large choix de prestation pour un prix fixe et prépayé par l'offrant.
Un coffret classique me dirais-vous? Détrompez vous, après avoir réagit négativement à la démarche qui pour moi avait un gout d'opportunisme, je m'y suis penchée et je me suis vite aperçu que ces box là avait quelques que chose de plus.

J'ai essayé pour vous le coffret Eco-activité... étant moi même sportive. Le concept m'a littéralement séduite. Le principe est simple, c'est en principe un coffret surprise à offrir autour de vous (moi je me le suis offert :D), votre destinataires peut alors choisir parmi une large sélection de partenaire dégoté pour l'occasion par la société NATURA.

Les points forts: c'est le nombre de partenaires choisi, la sélection de ces derniers qui s'inscrit dans  une démarche pour l'environnement.

Bref une bonne idée cadeau pour faire découvrir l'écologie à vos proches ou tout simplement pour faire plaisir.

Lien utile:
Achetez en ligne vos naturabox
Le site de naturabox

Voici des blogs qui mérite vraiement d'être lu: Bebe naturel: le blog de maman bio et nature Le BIO guide: le monde bio teste et approuve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire